Le CSCE souhaite la bienvenue à Étienne Grandmaître Saint-Pierre!

Étienne Grandmaître Saint-Pierre se joint à l’équipe de gestion du CSCE

 C’est à la suite d’une importante réorganisation organisationnelle au sein du CSCE, dû au départ d’un gestionnaire à l’été dernier, que monsieur Grandmaître Saint-Pierre s’est joint à l’équipe de gestion.

Ce dernier est entré en fonction le 21 février dernier. Il est responsable du secteur de la santé mentale et des sites de Bourget et Limoges, en plus d’assurer la gestion de la performance organisationnelle pour tout le CSCE.

Plusieurs défis attendent monsieur Grandmaître Saint-Pierre, dont l’ouverture du tout nouveau point de services à Limoges qui est prévue à l’été 2017. «C’est avec grand enthousiasme que je me joins à l’équipe du CSCE. C’est dans cette communauté que j’ai grandi, ce qui me rend d’autant plus heureux de pouvoir me joindre aux efforts déployés ici pour assurer une offre de services en santé en français complet et de grande qualité. Je tâcherai de mettre à profit mon expérience du milieu communautaire pour contribuer à notre épanouissement.», mentionne le nouveau gestionnaire.

Monsieur Grandmaître Saint-Pierre pourra certes mettre à profit son d’expérience comme directeur général d’Action-Logement, où il a œuvré au cours de qautre dernières années. Il a siégé sur le conseil exécutif de l’Alliance pour mettre un terme à l’itinérance, un regroupement de plus de 50 organisations fournissant des services à l’itinérance et du logement, sur le Ottawa Social Housing Network, le groupe représentant les intérêts des fournisseurs de logements sociaux d’Ottawa, et le Community Advisory Board, le comité responsable pour le financement et l’offre de services découlant des fonds municipaux, provinciaux, et fédéraux accordés au secteur du logement et des services à l’itinérance.

Monsieur Grandmaître Saint-Pierre est titulaire d’un baccalauréat bidisciplinaire en communication et science politique de l’université d’Ottawa et d’une maîtrise en études internationales, spécialisation en sécurité humaine, du Norman Paterson School of International Affairs du Carleton University.