C’est le mois de la nutrition!

Mettez fin au combat avec les aliments! Ciblez le problème, renseignez-vous et demandez de l’aide.  

La campagne publique du Mois de la nutrition 2017 a pour objectif d’aider les Canadiennes et Canadiens à mettre fin à leur combat avec les aliments. Le slogan de la campagne est Mettez fin au combat avec les aliments! Ciblez le problème, renseignez-vous et demandez de l’aide. Chaque année, nous choisissons le thème de la campagne en fonction de la rétroaction des membres et des consommateurs. L’objectif de la campagne est de fournir de l’information aux gens et de les conseiller afin qu’il soit un peu plus facile pour eux de mettre fin au combat avec les aliments.

Depuis maintenant plus de 30 ans, les Diététistes du Canada organisent une campagne ayant comme objectif de sensibiliser le public à l’importance de la saine alimentation en présentant les diététistes comme étant la source la plus crédible pour de l’information sur les aliments et la nutrition. À la fin de la décennie, la campagne est passée de semaine à mois de la nutrition.

Au CSCE, vous pouvez obtenir des consultations en nutrition avec des diététistes professionnelles qui vous conseilleront selon vos besoins et vous donnerons de l’information fiable sur vos questionnements personnalisés. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous; c’est gratuit! Pour plus de détails, visitez la page des services en nutrition.