Résultats du sondage de satisfaction: Merci de votre participation!

Le comité de qualité des services, avec l’approbation de la direction générale, souhaite partager les résultats du sondage de satisfaction de la clientèle du Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE). Le sondage qui vise à évaluer la satisfaction de la clientèle a été effectué dans les cinq sites entre le 17 octobre et le 18 novembre 2016. Vous avez répondu en grand nombre! Dans l’ensemble du CSCE,  736 personnes ont répondu à notre questionnaire et nous tenons à vous en remercier.

Le sondage comportait plusieurs sections principales, chacune couvrant un sujet important pour le CSCE et son plan d’amélioration de la qualité, dont l’accès, les soins centrés sur le client, l’équité, la confidentialité, la satisfaction face aux services reçus, et la communication.

Les résultats du sondage démontrent clairement votre haut de niveau de satisfaction vis-à-vis nos services et programmes.

Bien que les résultats soient très satisfaisants, vous nous avez fait part de certains points où il y a place à amélioration. Par exemple au niveau de l’accès à nos services en soirée et en fin de semaine. Pour le moment, le financement du CSCE ne permet pas d’augmenter davantage les heures d’accessibilité. Dans l’éventualité où les conditions et le financement s’y prêtent, nous travaillerons à améliorer cet aspect.

Nous vous invitions à prendre connaissance des résultats complets du sondage en cliquant sur le lien suivant:
Résultats du sondage effectué du 17 octobre au 18 novembre 2016 (Fichier PDF)

Aller au contenu principal