Appel d’offres : audit externe du CSCE

image bouton appel d'offres

Comme stipulé dans ses politiques et procédures, le CSCE doit, tous les trois ans, procéder à un processus d’appel d’offres pour des services d’audit externe.

Le CSCE désignera ses auditeurs externes, sous réserve d’un rendement satisfaisant. Toutefois, un nouveau mandat sera revu chaque année, confirmé à chaque assemblée annuelle du CSCE et pourra, selon la discrétion de ses membres, être rejeté si le CSCE perçoit un rendement insatisfaisant.

À compter de l’année financière 2022-2023, les audits comprendront :

    1. Un examen des rapports et des états financiers;
    2. Un rapport d’audit présenté à la présidence et aux membres du conseil d’administration du CSCE;
    3. Un rapport pour le ministère de la Santé et Santé Ontario de l’Est selon la formule prescrite pour la revue des renseignements financiers contenus dans le rapport d’information annuel de la société à but non lucratif.

Les exigences pour les états financiers audités sur les nouveaux programmes ou autres seront abordées au fur et à mesure que le besoin se produit et ne sont pas prises en compte dans cette offre.

Cliquez ici pour lire la version complète de l’appel d’offres comprenant tous les détails relativement aux critères d’admissibilité ainsi qu’à la structure, au format et à l’évaluation des soumissions, entre autres.

Les demandes de renseignements en lien avec le processus de proposition ou le format de réponse peuvent être dirigées à monsieur Marc Bisson, directeur général du CSCE, en composant le 613 937-3132, poste 3231.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur offre de services
par courriel au plus tard le 9 novembre 2021 à 16 h à l’attention de :

Monsieur Marc Bisson
Directeur général
Centre de santé communautaire de l’Estrie
[email protected]

Aller au contenu principal