Appel d’offres : services d’entretien ménager

Le Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) est à la recherche d’un préposé qualifié pour effectuer l’entretien ménager de ses locaux dans ses six sites. La période de service est d’une durée de trois ans (2023-2025), à partir du 1er janvier 2023.

Cliquez ici pour lire la version complète de l’appel d’offres comprenant tous les détails relativement aux critères d’admissibilité ainsi qu’à la structure, au format et à l’évaluation des soumissions, entre autres.

Une visite guidée des six sites du CSCE est obligatoire pour évaluer le travail. Ces visites seront fixées par le CSCE en temps et lieu.

Les soumissionnaires peuvent se procurer les documents relatifs à l’appel d’offres (description détaillée des tâches, plans des sites, normes d’hygiène établies par le CCPMI, etc.) auprès de Madame Lyne Martineau, directrice générale adjointe, par courriel à [email protected]. Les demandes de renseignements en lien avec le processus de proposition ou le format de réponse peuvent lui être dirigées avant 16 h le 4 novembre 2022.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre une offre de services avec une estimation détaillée des coûts du projet proposé au plus tard le 21 novembre 2022 avant 16 h à l’attention de :

Monsieur Marc Bisson
Directeur général
Centre de santé communautaire de l’Estrie
[email protected]

Aller au contenu principal