17 avril 2020 – Dans les dernières semaines, la Boîte verte de Crysler a pratiquement triplé son nombre de commandes et dessert désormais les régions de Crysler, Finch, Moose Creek et nouvellement Maxville, pour un total de plus de 140 boîtes distribuées chaque deux semaines. La Boîte verte de Bourget connaît également un très grand succès dans sa communauté ces jours-ci, avec une augmentation marquée du nombre de boîtes distribuées.
Veuillez noter que le processus d’empaquetage et de distribution des boîtes vertes se fait dans le respect des règles d’hygiène, de salubrité et de sécurité en vigueur entourant la situation de la COVID-19. De plus, tous les employés, bénévoles et clients doivent appliquer la consigne d’éloignement physique.
La Boîte verte est un programme sans but lucratif qui réunit les gens d’une communauté pour leur permettre d’acheter divers fruits et légumes de qualité. Disponible chaque mois à 10 $ ou 15 $, selon l’emplacement, la Boîte verte contient des légumes et fruits de base, ainsi que certains favoris en saison. Plusieurs points de commande et de distribution sont disponibles, notamment à Bourget, Embrun, North Dundas, South Dundas et North Stormont.
Les dates, heures et détails importants se trouvent en ligne.
Visitez le www.laboiteverte.ca pour plus d’information.