Menu du rapport annuel 2018-2019 :
Quoi de neuf? | Santé physique | Santé mentale | Santé communautaire | Diabète | Vieillir chez soi | Plus encore! | Le CSCE en chiffres | Coordonnées
![]() |
![]() Quelques statistiques (pdf) |
Sondage annuel sur la satisfaction de la clientèleCette année, le CSCE a remarqué plusieurs améliorations dans le sondage annuel sur la satisfaction de la clientèle qui sont directement reliées aux efforts du CSCE de progresser vers l’accès adapté (« advanced access ») en continuant d’augmenter le nombre de rendez-vous demandés par le client versus les rendez-vous réguliers demandés par le médecin ou l’infirmière praticienne. Les améliorations suivantes ont été observées dans le sondage de satisfaction de la clientèle :
|
Menu du rapport annuel 2018-2019 :
Quoi de neuf? | Santé physique | Santé mentale | Santé communautaire | Diabète | Vieillir chez soi | Plus encore! | Le CSCE en chiffres | Coordonnées