1er mai 2020 – Quatre étudiants en médecine de l’Université d’Ottawa, Olivia Dupuis, Valérie Lavigne, Benjamin Raymond et Niève Séguin, offrent un service de livraison d’épicerie gratuit dans la région de Prescott-Russell pendant la pandémie de COVID-19.
Leur mission étant de promouvoir la santé communautaire et d’aider à protéger les populations vulnérables durant ces temps incertains, le service est destiné aux personnes malades, âgées, auto-isolées ou immunodéprimées n’ayant pas la capacité de sortir faire l’épicerie. Leurs bénévoles sont disponibles pour ramasser et déposer les épiceries, les articles ménagers et les ordonnances à ceux qui en ont besoin.
La livraison ainsi que le paiement sont effectués sans contact pour protéger les individus et atténuer la propagation de la COVID-19.
Il n’y a aucun frais de livraison ou de service. Vous pouvez payer vos épiceries par virement électronique (méthode préférable), en argent comptant ou par chèque.
Courriel : [email protected]
Facebook : @baghalffullpr
Soutenez-les ici : gf.me/u/xyvxfg
Site Internet : www.baghalffull.com