Notre équipe

Un personnel au service des clients
Les professionnels du Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) travaillent en équipe interprofessionnelle afin de répondre pleinement aux besoins des individus et des familles en matière de santé.

Marc Bisson œuvre en tant que directeur général au CSCE depuis 2002.

  • Téléphone : 613 937-2683
  • Télécopieur : 613 937-2698
  • 841, rue Sydney, Unité 6, Cornwall (ON) K6H 3J7
  • [email protected]

Équipe de gestion

Marc Bisson

Marc Bisson

Directeur général

Employé depuis : 1993

Courriel : [email protected]

Lyne Martineau

Lyne Martineau

Directrice générale adjointe - Services administratifs et corporatifs

Employé depuis : 2006

Courriel : [email protected]

Jonas Kobri

Jonas Kobri

Gestionnaire des finances et immobilisations

Employé depuis : 2021

Courriel : [email protected]

Étienne Grandmaître Saint-Pierre

Étienne Grandmaître Saint-Pierre

Gestionnaire de programme - Soins primaires

Employé depuis : 2017

Courriel : [email protected]

Marc Therrien

Marc Therrien

Gestionnaire de programme - Santé mentale et santé communautaire

Employé depuis : 2006

Courriel : [email protected]

Lynne Giroux

Lynne Giroux

Gestionnaire de programme - Maladies chroniques et nutrition

Employé depuis : 2022

Courriel : [email protected]

AVIS À NOS CLIENTS / NOTICE TO CLIENTS

S.V.P. METTRE UN MASQUE ET LAVER VOS MAINS À VOTRE ARRIVÉE AU CSCE.

Tous nos clients doivent obtenir un rendez-vous par téléphone avant d’entrer dans l’un des sites du CSCE. Vous n’avez pas de rendez-vous?  Téléphonez avant de vous présenter.

Lors de la prise de rendez-vous, les clients sont soumis à un dépistage par téléphone afin de détecter les symptômes de la COVID-19. Tous les clients (et les personnes qui les accompagnent) doivent également faire l’objet d’un dépistage par le personnel de la réception du CSCE le jour prévu de leur rendez-vous.


PLEASE WEAR A MASK AND WASH YOUR HANDS WHEN YOU ENTER THE CSCE.

All our clients must make an appointment by telephone before entering one of the CSCE sites. You don’t have an appointment? Call before you show up.

Clients will be screened over the phone for symptoms of COVID-19 when scheduling appointments. All clients (and those accompanying them) will be screened again by the CSCE reception staff on the day of their scheduled appointment.

Aller au contenu principal