Un personnel au service des clients
Les professionnels du Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) travaillent en équipe interprofessionnelle afin de répondre pleinement aux besoins des individus et des familles en matière de santé.
Marc Bisson œuvre en tant que directeur général au CSCE depuis 2002.
Employé depuis : 2006
Courriel : [email protected]
Employé depuis : 2021
Courriel : [email protected]
Employé depuis : 2017
Courriel : [email protected]
Employé depuis : 2006
Courriel : [email protected]
Employé depuis : 2022
Courriel : [email protected]
AVIS À NOS CLIENTS / NOTICE TO CLIENTS
S.V.P. METTRE UN MASQUE ET LAVER VOS MAINS À VOTRE ARRIVÉE AU CSCE.
Tous nos clients doivent obtenir un rendez-vous par téléphone avant d’entrer dans l’un des sites du CSCE. Vous n’avez pas de rendez-vous? Téléphonez avant de vous présenter.
Lors de la prise de rendez-vous, les clients sont soumis à un dépistage par téléphone afin de détecter les symptômes de la COVID-19. Tous les clients (et les personnes qui les accompagnent) doivent également faire l’objet d’un dépistage par le personnel de la réception du CSCE le jour prévu de leur rendez-vous.
PLEASE WEAR A MASK AND WASH YOUR HANDS WHEN YOU ENTER THE CSCE.
All our clients must make an appointment by telephone before entering one of the CSCE sites. You don’t have an appointment? Call before you show up.
Clients will be screened over the phone for symptoms of COVID-19 when scheduling appointments. All clients (and those accompanying them) will be screened again by the CSCE reception staff on the day of their scheduled appointment.