Emplois

Le Centre de santé communautaire de l’Estrie s’efforce de répondre aux besoins en santé et voit au bien-être des collectivités desservies dans les comtés de Stormont, Dundas, Glengarry, Prescott et Russell.

L’équipe interprofessionnelle du CSCE fait appel à une approche globale et centrée sur les besoins de la personne pour assurer une prestation de soins et de services en français qui est exemplaire, empreinte de compassion et sensible aux attentes de sa population.

Le CSCE s’appuie sur son esprit de collaboration pour bien s’acquitter de son mandat francophone au sein du système de santé local afin d’optimiser l’accessibilité à une gamme complète de programmes et de services.

Le CSCE compte sur une équipe de professionnels dynamiques et qualifiés. En plus d’être un milieu de travail sain et stimulant, le CSCE offre aussi :

  • Des salaires compétitifs
  • Un régime d’assurance collective complet
  • Un budget de formation annuel
  • Des vacances annuelles
  • Un régime de retraite (HOOPP)

Le CSCE est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui accorde de l’importance à la diversité de ses effectifs. Le CSCE accueil encourage la participation de bénévoles et de stagiaires. Veuillez communiquer avec l’agent aux ressources humaines pour de plus amples informations.

Veuillez trouver ici tous nos emplois disponibles.

Nous tenons à remercier tous les candidats de leur intérêt. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes convoquées à une entrevue. Le Centre de santé communautaire de l’Estrie souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Des mesures d’adaptation sont offertes à toutes les étapes du processus d’embauche. Les candidats et candidates doivent faire connaître à l’avance leurs besoins en la matière.

Nom du poste. Numéro de référence Affichage Date de publication PDF Détails
Infirmier(ère) auxiliaire autorisé(e) (IAA) ou infirmier(ère) autorisé(e) (IA) – Bourget CSCE-2022-0030 Interne/Externe 29 septembre 2022
Infirmier(ère) praticien(ne) CSCE-2022-0029 Interne/Externe 29 septembre 2022
Pair aidant(e) (Carrefour bien-être pour les jeunes) – Cornwall CSCE-2022-0028 Interne/Externe 9 août 2022
Coordonnateur des communications et de l’engagement (ÉSO du Grand Fleuve) – Cornwall ESO-2022-003 Interne/Externe 10 juin 2022
Adjoint administratif (ÉSO du Grand Fleuve) – Cornwall ESO-2022-002 Interne/Externe 10 juin 2022
Médecin – Alexandria CSCE-2022-0016 Interne/Externe 9 mai 2022
Médecin (Locum) CSCE-2021-0008 Externe 19 mars 2021
Infirmier(ère) auxiliaire autorisé(e) (IAA) ou infirmier(ère) autorisé(e) (IA) (bassin de candidatures) CSCE-2021-0002 Externe 7 janvier 2021
Secrétaire médical(e) de remplacement (bassin de candidatures) CSCE‐2021-0001 Externe 7 janvier 2021

Si vous désirez vous joindre à notre équipe, mais qu’aucun emploi présentement offert ne correspond à votre profil?
Faites parvenir votre candidature en précisant le poste qui vous intéresse au Service des ressources humaines.

Téléphone : 613 443-9518, poste 259
Télécopieur : 613 443-9519
Courriel : [email protected]
Adresse : 649, rue Notre-Dame, Embrun (ON) K0A 1W1

AVIS À NOS CLIENTS / NOTICE TO CLIENTS

S.V.P. METTRE UN MASQUE ET LAVER VOS MAINS À VOTRE ARRIVÉE AU CSCE.

Tous nos clients doivent obtenir un rendez-vous par téléphone avant d’entrer dans l’un des sites du CSCE. Vous n’avez pas de rendez-vous?  Téléphonez avant de vous présenter.

Lors de la prise de rendez-vous, les clients sont soumis à un dépistage par téléphone afin de détecter les symptômes de la COVID-19. Tous les clients (et les personnes qui les accompagnent) doivent également faire l’objet d’un dépistage par le personnel de la réception du CSCE le jour prévu de leur rendez-vous.


PLEASE WEAR A MASK AND WASH YOUR HANDS WHEN YOU ENTER THE CSCE.

All our clients must make an appointment by telephone before entering one of the CSCE sites. You don’t have an appointment? Call before you show up.

Clients will be screened over the phone for symptoms of COVID-19 when scheduling appointments. All clients (and those accompanying them) will be screened again by the CSCE reception staff on the day of their scheduled appointment.

Aller au contenu principal