Changement d’invité au dîner-conférence du CSCE

Le mardi 13 juin prochain, le Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) tiendra un dîner-conférence dans le cadre de son assemblée générale annuelle au CENTRE NAV de Cornwall. Le commissaire François Boileau, qui était notre invité, doit malheureusement se désister, en raison d’un contretemps de dernière minute. Pour le remplacer, nous avons le plaisir de recevoir Monsieur Jean-Gilles Pelletier, directeur du Commissariat des services en français.

Monsieur Pelletier est la personne tout indiquée pour succéder à Maître Boileau; il est riche d’une expérience de plus de 25 ans dans les services publics francophones. Il nous entretiendra donc, comme prévu, sur l’importance de la santé en français en Ontario.

Nous souhaitons vous compter en grand nombre parmi nous lors de cet événement. Il est toujours possible de vous inscrire. Afin de bien vous accueillir, veuillez confirmer votre présence au plus tard le mercredi 31 mai 2017 auprès de madame Lynn Cuillerier au 613 937-3132, poste 225 ou par courriel à l.cuillerier@cscestrie.on.ca.