Droits et responsabilités des clients

Le Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) s’engage à respecter les droits de sa clientèle de sorte à lui permettre de recevoir les meilleurs services possibles, ainsi que les soins les plus accessibles et appropriés.

Tout comme les professionnels œuvrant au CSCE, la clientèle se doit aussi de respecter les politiques et procédures de l’organisme pour recevoir des soins de qualité.
Droits, obligations et responsabilités des clients

Si vous avez des questions ou commentaires d’ordre général, nous vous encourageons à visiter la page Nous joindre.

Protection des renseignements personnels

Le CSCE s’engage à respecter la confidentialité concernant les renseignements personnels des clients:

Si vous souhaitez plus d’informations au sujet des pratiques du CSCE en matière de protection des renseignements personnels ou pour formuler une plainte à ce sujet, veuillez communiquer avec :

  • Marc Therrien, gestionnaire de programme – Santé mentale et santé communautaire
    613 937-2683, poste 3263
  • Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée/Ontario
    1 800 387-0073
    www.ipc.on.ca

Commentaires ou plaintes

Si vous souhaitez exprimer votre satisfaction quant à un service reçu ou si vous êtes insatisfait des services que vous avez reçus ou que vous auriez dû recevoir, vous pouvez porter plainte.

En personne ou par téléphone au site que vous fréquentez :

  • CSCE d’Alexandria – tél: 613 525-5544
  • CSCE de Bourget – tél: 613 487-1802
  • CSCE de Cornwall – tél: 613 937-2683
  • CSCE de Crysler – tél: 613 987-2683
  • CSCE d’Embrun – tél: 613 443-3888
  • CSCE de Limoges- tél: 613 557-2210
  • Programme d’éducation au diabète – tél: 613 937-0478

Par courriel :

Aller au contenu principal