Le Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) s’engage à respecter les droits de sa clientèle de sorte à lui permettre de recevoir les meilleurs services possibles, ainsi que les soins les plus accessibles et appropriés.
Tout comme les professionnels œuvrant au CSCE, la clientèle se doit aussi de respecter les politiques et procédures de l’organisme pour recevoir des soins de qualité.
Droits, obligations et responsabilités des clients
Si vous avez des questions ou commentaires d’ordre général, nous vous encourageons à visiter la page Nous joindre.
Le CSCE s’engage à respecter la confidentialité concernant les renseignements personnels des clients:
Si vous souhaitez plus d’informations au sujet des pratiques du CSCE en matière de protection des renseignements personnels ou pour formuler une plainte à ce sujet, veuillez communiquer avec :
Si vous souhaitez exprimer votre satisfaction quant à un service reçu ou si vous êtes insatisfait des services que vous avez reçus ou que vous auriez dû recevoir, vous pouvez porter plainte.
En personne ou par téléphone au site que vous fréquentez :
Par courriel :