Renouvellement de l’adhésion des membres du CSCE

Cet avis est pour informer les membres du Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) qu’il est temps de procéder au renouvellement de leur adhésion. Vous avez jusqu’au 7 mai 2021 à 16 h pour renouveler votre adhésion comme membre.

Il est de votre responsabilité d’aviser de votre renouvellement le secrétaire du CSCE, Monsieur Marc Bisson. Aucuns frais de cotisation ne sont exigés pour être membre du CSCE. Vous pouvez procéder à votre renouvellement en suivant les directives ci-dessous.

Pour plus d’information ou pour toute question, vous pouvez communiquer avec Monsieur Marc Bisson, directeur général, à [email protected] ou au 613 937-3132, poste 231.

Merci de votre compréhension.


Pour renouveler votre statut de membre du CSCE*, veuillez s.v.p. :

* Il est important de procéder au renouvellement de son statut de membre du CSCE, puisqu’une personne a seulement droit de vote à l’AGA si elle est membre depuis trente (30) jours à la date de l’assemblée.


Questions fréquemment posées :

Q : Comment puis-je savoir si je suis un membre du CSCE?

R : Le secrétaire de la corporation du CSCE possède une liste à jour des membres. Si vous avez participé aux dernières assemblées générales annuelles du CSCE et y avez eu droit de vote, vous êtes probablement sur la liste des membres du CSCE. En envoyant votre demande de renouvellement, le secrétaire pourra confirmer avec vous si vous êtes bien inscrit sur cette liste ou non.

Q : Je suis un client du CSCE, pourquoi devrais-je renouveler mon adhésion de membre?

R : Être un client (patient) du CSCE, c’est-à-dire recevoir des soins et services dans un des sites du CSCE, ne signifie pas être membre du CSCE. Il n’est pas nécessaire d’être membre pour être client et obtenir des soins et services au CSCE. Le statut de membre confère le droit de siéger au sein du conseil d’administration et de voter aux assemblées générales annuelles du CSCE.