Le CSCE à Limoges accueille un nouveau médecin

22 juillet 2019 – Dr Paulo Antunes, médecin de famille, se joindra à l’équipe du Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) à Limoges à compter du 6 août 2019. L’équipe du CSCE de Limoges est très heureuse d’accueillir le Dr Antunes qui sera présent les mercredis et jeudis ainsi qu’un lundi sur deux.

Une expérience communautaire impressionnante

Le Dr Antunes est un médecin hautement qualifié qui détient une expérience communautaire impressionnante. Il œuvre au CSCE dans l’équipe de Cornwall depuis 2010. Il continuera à travailler à Cornwall les mardis et vendredis, tout en relevant de nouveaux défis à Limoges.

Dr Antunes a obtenu son diplôme à l’Université d’Ottawa avant de terminer des études de médecine à l’Universidad Autónoma de Guadalajara, au Mexique. Il a ensuite effectué des études supérieures en se spécialisant en médecine en milieu rural au Eastern Maine Medical Center, qui est affilié avec le célèbre Tufts University School of Medicine à Boston. Il a par la suite maintenu une pratique de médecine familiale dans le Maine en mettant l’accent sur la psychiatrie, les soins de l’enfance, la gériatrie et l’obstétrique. Parallèlement à sa pratique, le Dr Antunes a fourni des services à différents hôpitaux.Écouter

Un atout précieux en ce qui a trait à l’offre de services gratuits et adaptés à la communauté

« Nous avons hâte d’accueillir le Dr Antunes au sein de l’équipe du CSCE à Limoges. », souligne Étienne Grandmaître Saint-Pierre, gestionnaire du site de Limoges. « Il sera un ajout précieux qui nous permettra de continuer à développer notre offre de services gratuits adaptés aux besoins de la communauté de Limoges et des environs. »

Information :
Centre de santé communautaire de l’Estrie à Limoges
Téléphone : 613 557-2210 | Télécopieur : 613 557-2084