Le plan d’amélioration de la qualité du CSCE, tel que requis par la Loi sur l’excellence des soins pour tous, représente un engagement formel du CSCE et de ses professionnels à toujours offrir des soins de santé de qualité, et ce, en lien avec les valeurs de l’organisme.
Par l’entremise de ce plan qui est mis à jour chaque année, le CSCE s’engage à offrir des soins d’excellence à ses communautés et veille à l’amélioration continue de la qualité des soins et services.
Plan d’amélioration de la qualité – 2019-2020 (pdf) et tableau de bord (pdf)
De plus, le Comité de qualité des services, avec l’approbation de la direction générale, évalue chaque année la satisfaction de la clientèle du CSCE. À cet effet, un sondage est effectué dans les six sites au courant de l’automne.
Ce sondage comporte plusieurs sections, chacune couvrant un sujet important pour le CSCE et son plan d’amélioration de la qualité, soit l’accès, les soins centrés sur le client, l’équité, la confidentialité, la satisfaction face aux services reçus et la communication.
Résultats du sondage effectué du 1er au 30 novembre 2018 (pdf)
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