Journée Bell Cause pour la cause

La journée Bell Cause pour la cause est le 28 janvier.

Aujourd’hui plus que jamais, tous les gestes comptent. Lors de la journée Bell Cause pour la cause, Bell fera un don plus important pour les initiatives en matière de santé mentale au Canada en versant 5¢ pour :

  • Chaque message texte, appel local ou interurbain
  • Chaque tweet ou vidéo TikTok accompagné du mot-clic #BellCause
  • Chaque visionnement de la vidéo officielle sur les médias sociaux
  • Chaque utilisation du cadre Facebook ou du filtre Snapchat

À l’occasion de la Journée Bell Cause pour la cause, nous prenons des mots et les mettons en ACTION!

De plus, l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) Champlain Est, en partenariat avec la Coalition de prévention du suicide de Champlain Est, organisera un événement virtuel qui aura lieu à 18 h 30 pour engager notre communauté dans une conversation sur la santé mentale.

En matière de santé mentale, plus que jamais, chaque action compte. Joignez-vous à nous pour une table ronde sur la santé mentale avec nos panélistes locaux comprenant la mairesse Bernadette Clement, la promotrice de la santé mentale Angele D’Alessio, le champion pour la santé mentale Mitch Dubeau, la championne pour la santé mentale des parents Chantal Larocque, l’artiste-compositrice Mélanie Brulée ainsi qu’Ivan Labelle et Stephen Douris, cofondateurs de MenTALK / K’hommunique.

Cliquez ici pour vous inscrire à l’événement virtuel du 28 janvier 18 h 30

Veuillez partager cet événement avec vos amis et votre famille. Chaque personne inscrite aura la chance de gagner le prix de présence (carte-cadeau Visa de 50$).

#causepourlacause #CMHAEast