Droits et responsabilité des clients

Le Centre de santé communautaire de l’Estrie (CSCE) s’engage à respecter les droits de sa clientèle de sorte à lui permettre de recevoir les meilleurs services possible, ainsi que les soins les plus accessibles et appropriés.

Le CSCE s’engage à respecter la confidentialité concernant les renseignements personnels des clients.
Protection des renseignements personnels (pdf)

Si vous souhaitez plus d’informations au sujet des pratiques du CSCE en matière de protection des renseignements personnels ou pour formuler une plainte à ce sujet, veuillez communiquer avec :

  • Marc Therrien, gestionnaire santé physique, santé mentale et gestion de la performance
    613 937-2683, poste 263
  • Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée/Ontario
    1 800 387-0073
    www.ipc.on.ca

Tout comme les professionnels œuvrant au CSCE, la clientèle se doit aussi de respecter les politiques et procédures de l’organisme pour recevoir des soins de qualité.
Droits, obligations et responsabilités des clients (pdf)

Si vous avez des questions ou commentaires d’ordre général, nous vous encourageons à visiter la page Nous joindre.

Commentaires ou plaintes

Si vous souhaitez exprimer votre satisfaction quant à un service reçu ou si vous êtes insatisfait des services que vous avez reçus ou que vous auriez dû recevoir, vous pouvez porter plainte.

En personne ou par téléphone :
En communiquant avec le gestionnaire du site où vous avez reçu le service. Consultez la page Où nous trouver  de notre site Web pour les noms des gestionnaires et le numéro de téléphone du site en question.

Par courriel :
Via l’adresse [email protected] ou directement à l’endroit prévu à cet effet à la page Nous joindre de notre site Web.

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